
Le
répertoire se veut attrayant et varié, parce que chaque choriste peut
apprécier de goûter à différents styles de musique vocale, et la
chorale ne souhaite pas se spécialiser. Le répertoire est un élément
important de l'intérêt des choristes pour le groupe : les chants
inscrits au répertoire sont affectés d'un numéro, et sont
périodiquement repris pour les rappeler aux anciens et les apprendre
aux nouveaux. En 20 ans, une centaine de chants ont été montés, et le
rythme d'apprentissage se poursuit, à une vitesse de croisière de 5
nouveaux chants par an en moyenne.
La langue française y est
prédominante, mais aucune langue étrangère n'est à priori exclue (le
latin, l'anglais ou l'italien, et aussi le breton, le
dalmate ou l'arménien).
Quelques exemples :
- variétés
contemporaines : Yves Duteil, Serge Lama, Georges Brassens, Tri Yann,
...
- chants
populaires de tous pays : Suisse, Hollande, Dalmatie, Irlande,
Québec,...
- chants
anciens : Moyen-âge, Renaissance, ...
- répertoire
breton et celtique
- quelques
classiques : Mozart, Bach,...
- liturgie
orthodoxe, negro spirituals, chants de Noël, ...
Les
choristes reçoivent pour chaque nouveau chant une partition; chacun
gère son classeur de partitions et l'apporte aux répétitions et
concerts.